Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions stargate
17 septembre 2009

Come back home!!

alors voilà, j'attaque cette semaine ma seconde année de droit.

et le retour au blog!

Oui je sais que ce n'est pas très logique d'attendre le retour des cours pour réécrire des fics mais bon que voulez vous, j'ai été trop occupée... et puis manque d'inspiration et de motivation pendant les vacs...

Bref une "nouvelle année" démarre, nous reprenons nos écrits...

C'est vrai que les publications se font rares, mais les idées foisonnent pour rendre ces fics à la hauteur de la franchise (ouai même pas peur!).

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
A
Merci de ta compréhension!!!<br /> <br /> Par ailleurs, même si on ne publie pas, on est sur un nouveau projet de fic, un truc totalement délirant, en plus des autres scenarii qu'on a déjà... j'ai hâte d'être au mois de juin (enfin, vers la fin des partiels!) pour qu'on les partage avec vous!!!
J
Tu as tout à fait raison, ne surtout pas lacher maintenant !!! On peut encore attendre quelques mois... ;o)
A
Bon soyons honnêtes: je pense que la publication ne reprendra qu'en juin. <br /> <br /> Je viens de réussir mon semestre 3 (trop fière) de droit. donc je ne vais pas lâcher maintenant. les études avant tout. J'espère que vous comprenez. <br /> <br /> Biz à tous, RDV en JUIN<br /> <br /> encore dsl
J
Les mois sont passés vite... nous voilà déjà à la fin de l'année...<br /> Dommage qu'il n'y ai rien de nouveau...<br /> Passez de bonne fêtes...<br /> Jenny
A
ca y est demain je reprends un rythme normal d'études... c'est plus motivant pour la publication de fics!!! <br /> <br /> allez au boulot, on va retourner écrire et peaufiner!!!<br /> <br /> merci pour ton message!
Fanfictions stargate
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité