Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions stargate
18 août 2008

1x02 présentation

résumé : En mission, Jack a failli être brulé, Sam noyée, Daniel électrocuté et Teal'c emporté par une tempête.
(c'est vrai ça fait beaucoup...) En réalité, la planète où SG1 se trouve est une planète très instable, mais pas seulement... A leur retour de mission chacun développe une affinité, un certain pourvoir avec l'élément naturel qui a failli le tuer...

note: ici on a essayé de donner à chaque personnage l'élément (eau feu foudre vent) qui lui correspondait le mieux...

Publicité
Commentaires
S
Répondre quasiment un an après la question... no comment<br /> <br /> <br /> <br /> bref je dois avouer qu'on a pas remis les pieds sur notre blog depuis un bon bout de temps. raisons: 1 auteur dans la vie active, 1 en année de master...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais à l'aire du geek, il est permis de revenir à ce qui occupait jadis nos soirées... (nostalgie quand tu nous tiens) bref peut être de revenir à l'écriture de fanfics... <br /> <br /> <br /> <br /> Après tout, la moindre écriture inventive n'est elle pas une oeuvre de l'esprit?? (je nous flatte gratuitement oui)
C
j'ai commencer a lire queque piti trucs sa ma l'air genial!!!! <br /> mais je voulait juste savoir si vous aller mettre du ship ou pas???! :p<br /> merci et bon courage pour le "tappage des fics"!
A
et bien disons qu'il sommeille dans notre ordinateur, que la fin n'est pas encore tappée, et que comme pour ma part je bosse tout le mois d'aout.......... RDV EN SEPTEMBRE!!!!!<br /> <br /> promis, on va se bouger!<br /> <br /> c'est vrai que la publication ne va pas très vite, mais on a commencé les fanfics à l'ancienne, c'est à dire sur papier! donc maintenant, on doit tout tapper!<br /> <br /> si tu veux voir des fanfictions déjà publiées, il y a la 1 et la 5 et dans la rubrique briefing!
M
Bonjour! COmment lire cette épisode ? MErci ^^
Fanfictions stargate
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité