Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions stargate
23 janvier 2009

1x01 chap4

Hammond - Bon retour parmi nous Major, vous êtes très attendue à l'infirmerie. J'espère que vous avez trouvé une solution?

Carter - Un espoir dirons nous, mon général. Nous avons photographié tout le site, où figurait un texte, pris quelques relevés du sol et de l'air, mais je ne pense pas le phénomène qui touche SG1 soit naturel. Il doit surement provenir des statues, et par un mécanisme artificiel.

Hammond - Une arme? De défense?

Carter - C'est possible, il faudra attendre la traduction de Daniel. Comment vont-ils tous les trois?

Hammond - Le colonel est sur le point d'imploser, Teal'c garde son calme, et Le docteur Jackson semble enrager de ne pas pouvoir parler et d'exposer ses théories...

Carter - J'avoue que je ne saurais pas comment je réagirais à leur place...

Ils se dirigèrent vers l'infirmerie. A l'intérieur, Jack frappait son oreiller de toutes ses forces, Daniel semblait au comble du désespoir, et Teal'c... était aussi bruyant que d'habitude.

Hammond - Messieurs, docteur Frasier, Le major Carter vient de rentrer et a rapporté un texte que nous espérons vous voir traduire docteur Jackson.

Daniel faisait de grand 'oui' avec la tête, tandis que Janet s'occupait de noter sur une ardoise les  mots du général, pour Teal'c. Lorsque les photos furent développées, Sam les rapporta à Daniel qui se mis au travail tout de suite.

...

...

Jack « Dites moi, Janet, vous n’allez pas profiter de mon état de handicap pour me faire des piqures sans me prévenir ? »

 

Janet « Rassurez vous Colonel, vous le saurez si je vous en fais une… »

 

Jack « Grrr. Carter par pitié, dîtes moi que Daniel avance dans son déchiffrage de ruines pas réelles… »

 

Janet « Heu je crois qu’elle est partie de l’infirmerie colonel, mais vous pouvez lui demander vous même… »

 

Jack « Quel manque de solidarité !!! »

 

Janet « Je pense que c’est pour votre bien, elle a parlé d’analyser les échantillons de roches pour voir s’ils contenaient quelque chose d’anormal. »

 

Jack «  Ah parce que vous pensez que ce serait étrange que des roches qui vous rendent sourd, aveugle ou muet  aient quelques chose d’anormal ? »

 

Janet «  Ce que je voulais dire colonel c’est que leur analyse peut nous aider à trouver un remède. »

 

Jack « Espérons le, sinon écouter les Simpsons sans voir les images risque d’être très ennuyeux… »

 

Janet « Voyons Colonel ! »

 

Jack « Janet, je vous l’ai dit, je tente de relativiser  et de me dire que cela ne va pas durer… »

Publicité
Commentaires
A
elle arrive, je suis en train de la tapper!<br /> merci de ton commentaire!
J
J'espère qu'on aura la suite...
Fanfictions stargate
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité